Experts en encres flexographiques au Canada.
Personnalisation, Technologie de pointe et assistance
au service d’une clientèle d’affaires d’envergure.


Déjà 20 ans!

Quelle belle expérience c’était, quel beau projet commun que celui que nous avions : bâtir une entreprise qui puisse offrir à ses clients un produit et un service ultra personnalisés et à ses employés l’opportunité de faire partie d’une équipe fière qui se soutient jour après jour.

Il aura fallu l’effort et la détermination de dizaine de personnes pour réussir, pour arriver à la 20e année au plus fort de la course. L’entreprise et son équipe s’apprêtent à affronter les défis de demain avec la sagesse, l’expérience et la volonté nécessaires pour atteindre de nouveaux sommets.

Nous profitons de ce moment pour remercier nos précieux clients, sans qui rien ne serait possible. Nous faisons la promesse de vous soutenir et de vous accompagner avec un niveau d’excellence toujours plus élevé pour encore, au moins, 20 autres années.

L’équipe de Les Encres Ultra

Experts in flexographic inks in Canada.
Customization, advanced technology and assistance
in support of a large-scale business client base.


20 years already!

What a wonderful experience it was when we had the shared idea to build a company that could offer its clients a product and a service ultra personalized while offering its employees the opportunity to be a part of a proud team that supports each other every day.

Effort and determination were needed from a dozen people to achieve our goals and reach our 20th year at the height of our success. The company and its team are getting ready to meet future challenges with the wisdom, experience and drive needed to reach new heights.

We want to take the time to thank our wonderful clients, without whom none of this would be possible. We promise to support you, and to accompany you with an ever-improving level of excellence for at least 20 more years.

The Ultra Inks team